L’hôtesse de l’air dans le Paris Match!

par

Stewardess FishAh que j’aimerais ça! Sauf que ce n’est qu’une illusion, un poisson d’avril qui fait rêver, crée juste pour moi par l’un de mes lecteurs. Je dirais que Fred, le pilote, a l’imagination très fertile et une belle plume. Décidément, ils ne sont pas que prétentieux ces pilotes haha! (en référence à Scarlett dans le roman…)

Joyeux Poisson d’Avril! 

Poisson avril Paris Match L'hôtesse de l'Air

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Sa boutique #FLYWITHME vous fera voyager à travers le monde !
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que...

lire plus

Partagez!

Faites voyager vos amis en partageant cet article!