Les hôtesses de l’air posent à Rome

par

Piazza san pedro

Ouf, je vous ai bien eu hein? Vous croyiez vraiment voir de belles hôtesses en train de poser près de la Fontaine de Trevi? Mais non, c’est que «L’hôtesse de l’air » (mon roman) est maintenant un couple et Ils voyagent désormais main dans la main à travers le monde. Comme première escale, ils ont décidés de visiter leur ville préférée…. Et quelle est-elle?

Le caffè Castroni où Scarlett joue à la cachette lors de son séjour à Rome avec John
Le caffè Castroni où Scarlett joue à la cachette lors de son séjour à Rome avec John

Question facile direz-vous, compte tenu qu’en terminant les pages du tome 1 l’on s’y envole et qu’aux premières du tome 2 on y atterrit.

Ils auront donc sautés dans un taxi pour rejoindre le Vatican et la Basilique Saint-Pierre pour ensuite se rendre sur Via Cola di Rienzo et Via del Corso pour un peu de shopping. La soirée se terminera à la Focaccia près de Piazza Navona pour déguster sa pizza préférée.

 

 

 

 

 

 

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Sa boutique #FLYWITHME vous fera voyager à travers le monde !
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

2 Comments

2 Commentaires

  1. Marie-Christine

    Super! Est-ce que les hôtesses de l’air viendront à Londres?? J’aimerais bien pouvoir lire le tome 2… Je suis partie du Québec le 12 mai avec le 1, puisque je reste désormais à Londres, pas moyen d’avoir le deux… 🙁 !!!!

    Réponse
    • elizabethlandry

      Salut Marie-Christine! Hum, non je ne prévois pas aller à Londres en juin:( Il y a toujours la version électronique comme option:) J’espère que tu trouveras un boulot bientôt à Londres je vais te suivre sur ton blogue! Quand j’avais 19 ans je suis partie travailler là-bas mais bon, pas comme toi qui cherche une vraie job. moi c’était dans un pub… et la pluie ouf je n’en parle pas. Je te souhaite du bon temps et tout fonctionne pour toi là-bas, une belle expérience! Bonne chance et à très bientôt dans le tome 2;) elizabeth

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que...

lire plus

Partagez!

Faites voyager vos amis en partageant cet article!