Nov 16, 2014 | Chroniques, Nouvelles | 0 commentaires

L’Hôtesse de l’air au Salon du livre de Montréal!

par

Affiche salon du livre de montréal 2014Vous voulez savoir si John existe vraiment? Si telle ou telle aventure vécue par Scarlett m’est vraiment arrivée? Ou simplement vous rêvez de devenir hôtesse de l’air et désirez savoir comment y arriver? Vous n’avez qu’à venir me le demander en personne ce samedi 22 novembre et dimanche 23 novembre prochain au Salon du Livre de Montréal!

Assise derrière un comptoir, foulard rose au cou, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et surtout de  vous rencontrer  chers lecteurs et passagers, ceux à qui j’ai permis de voyager en mots à travers mes pages.

Comme agent de bord, on ne prend pas ou plutôt, on n’a pas le temps de vous jaser. Imaginez en tant qu’auteure… car disons-le, je n’étais pas avec vous en chair et en os lorsque Scarlett s’envolait vers le Club Med au chapitre 20 dans le tome 2.

Pour moi, le Salon du Livre est donc l’occasion de vous connaître, d’en savoir davantage sur mes lecteurs et peut-être de vous gâter dans le tome 3 avec vos propres anecdotes à bord que vous me raconterez 🙂

À Samedi et dimanche prochain! BON VOL!


Roman L'hôtesse de l'air Elizabeth LandrySTAND LIBRE-EXPRESSION

SAMEDI 22 NOVEMBRE

 15H30 À 17H

DIMANCHE 23 NOVEMBRE 11H30 À 13H

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Sa boutique #FLYWITHME vous fera voyager à travers le monde !
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que...

lire plus

Partagez!

Faites voyager vos amis en partageant cet article!