Nov 25, 2014 | Chroniques, Nouvelles | 0 commentaires

Un Robert Piché qui vous fait vendre des livres au Salon du Livre

par

Elizabeth Landry L'Hôtesse de l'air Salon du livre de Montréal 2014En fin de semaine, je participais pour la première fois de ma carrière comme écrivaine au Salon du Livre de Montréal. J’étais très fébrile à l’idée de m’asseoir derrière mon bureau blanc et de rencontrer mes lecteurs. Je n’ai pas été déçue! Vous êtes venus en grand nombre pour me féliciter, me dire que vous appréciez mes romans et même pour prendre une photo avec moi! Ça m’a beaucoup touché et je voulais vous remercier d’avoir pris le temps de venir me saluer.

Je peux vous dire que ce n’est pas évident d’être assise aux côtés des Jean-Marie Lapointe, des Jean-François Lépine ou des Marie-Claude Barrette où une file d’admirateurs s’accumule devant eux pour avoir un autographe. Comme Phillipe Bernier Arcand m’a dit: «le salon du livre est une belle leçon d’humilité!»

C’est grâce à mes lecteurs et seulement vous, que j’ai passé un bon moment. Merci Josée Levac pour avoir discuté avec moi de ta peur dans l’avion. J’espère que tu la vaincras et que tu pourras dans le futur voyager dans les airs autant que tu veux. Merci aussi à Mélanie et sa mère du Lac Etchemin qui m’a confié promouvoir mon livre à la bibliothèque de l’école. Merci aussi à tous les autres dont les prénoms m’échappent. Un ancien de ma compagnie aérienne. Une future agente de bord qui rêve d’exercer mon métier et qui m’a presque fait une entrevue digne d’un reportage voyage.

Robert Piché BD TS236 et Elizabeth Landry, L'Hôtesse de l'air Salon du livre de Montréal 2014Pour terminer, merci à Robert Piché qui est venu me tenir compagnie pendant un moment. Les passants se sont tous arrêtés pour lui serrer la main et ont par la même occasion acheté mon livre … sûrement en pensant que c’était le sien! 🙂 Une vente reste une vente LOL

Pour vous procurer sa BD LE VOL TS-236 co-écrite par Sylvie Roberge et illustrée par Richard Vallerand cliquez ici.

Voici en images mon Salon du Livre de Montréal 2014!

MERCI À TOUS! 

 

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Sa boutique #FLYWITHME vous fera voyager à travers le monde !
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que...

lire plus

Partagez!

Faites voyager vos amis en partageant cet article!