L’Hôtesse de l’air Tome 3 prend son envol

par

C’est aujourd’hui qu’enfin sort mon troisième roman, L’Hôtesse de l’air tome 3. Je dois avouer que c’est mon préféré. J’espère que vous l’adorerez autant que moi. Pour l’occasion, j’ai réalisé un court vidéo avant l’embarquement. Je vous souhaite une bonne lecture et n’oubliez pas encore une fois, que même si vous croyez que mon imagination est fertile, il y a toujours une pointe de véracité cachée derrière l’anecdote. Je n’y suis pour rien, j’ai seulement des collègues et des passagers colorés et la chance d’avoir un métier rempli de rebondissements!

Bon voyage et bon vol!

 

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Elle a vécu en Espagne et en Équateur et compte parmi ses destinations favorites: Hawaii, le Portugal, la Corse, le Brésil et bien d’autres car le monde reste à découvrir.
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que membre d'équipage. 1. À l'entrevue, on reste conservateur. Imaginez-vous déjà en poste [...]

lire plus

Pin It on Pinterest

Soyez le parfait passager!

En partageant cet article auprès de vos amis, L'Hôtesse de l'air voyage encore plus à travers le monde! Merci!