Mai 19, 2016 | Chroniques, Nouvelles | 5 commentaires

L’Hôtesse de l’air à Évasion!

par

Je suis trop fière de mettre ici ma première entrevue à l’Émission Azimut pour Évasion avec le très sympathique Jean-Michel Dufaux. J’espère que je vous ferai rêver et découvrir le merveilleux monde de l’aviation! L’Hôtesse de l’air …Pour voir le monde à 36 000 pieds d’attitude!

[vsw id=”167162576″ source=”vimeo” width=”425″ height=”344″ autoplay=”no”]

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Elle a vécu en Espagne et en Équateur et compte parmi ses destinations favorites: Hawaii, le Portugal, la Corse, le Brésil et bien d’autres car le monde reste à découvrir.
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

5 Comments

5 Commentaires

  1. Lyne Lafrance

    Belle entrevue Elizabeth, et les images splendides, c est un beau concept d émission pour faire découvrir les voyages et toi en particulier dans cet épisode qui nous montre et parle de ton travail. Bravo et merci

    Réponse
  2. Micheline Jalbert

    Bonjour Élizabeth,
    Quelques semaines avant mon départ, du 4 juin, avec Air Transat pour Barcelone, je vous ai vue à la télévision. Azimut et Denis Lévesque. Je me suis empressée de prendre en note le titre de vos 3 livres. Je savais que malheureusement, je n`avais pas le temps de les lire avant mon départ. La première chose que j`ai fait en revenant je suis bien sure allée chercher vos trois livres. Je termine à peine le premier et j`ai adorée, étant encore dans l`atmosphère de mon voyage je l`ai lu en deux jours. Je dois vous quitter le deuxième livre m`attend ………..
    Micheline

    Réponse
    • elizabethlandry

      Bonjour Micheline,
      C’est trop gentil de prendre le temps de m’écrire. Je suis bien contente de pouvoir prolonger votre voyage avec mes livres. Surtout que dans le tome 1, il y a bien une scène à Barcelone avec Scarlett et John:)
      J’imagine que maintenant lorsque vous allez voyager à bord, vous allez vous demander c’est qui ce fameux pilote haha!
      Je vous souhaite encore de belles découvertes! Au plaisir et bon vol! Elizabeth

      Réponse
  3. Virginie Merveilles

    J’ai découvert ton blog via l’interview faite sur Radio FG hier soir ! ^^ Tu m’as fait rêver ! 😉 Du coup, je m’en vais lire tes chroniques ! A bientôt ! 🙂

    Réponse
    • elizabethlandry

      Bonjour Virginie, Contente de t’avoir fait rêver:) je passe faire une visite sur ton blog:) À bientôt chère blogueuse!

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que membre d'équipage. 1. À l'entrevue, on reste conservateur. Imaginez-vous déjà en poste [...]

lire plus

Pin It on Pinterest

Soyez le parfait passager!

En partageant cet article auprès de vos amis, L'Hôtesse de l'air voyage encore plus à travers le monde! Merci!