Sep 17, 2016 | Algarve, Portugal, Voyage | 0 commentaires

Nomad surf camp – Vale Figuieras, Algarve, Portugal

par

plage de carrapateiraCamp de Surf à Vale Figuieras

♥ Le style “tout-inclus”, le surf, les bungalows, la chaleur du personnel, le Portugal

Ma première fois dans ce camp c’était en 2010. J’y suis retournée trois fois sans jamais être déçue une seule fois. Auparavant le site était réservé aux adultes mais depuis, Russo, le propriétaire a fondé sa famille et a décidé de donner au camp un côté plus familial. Par contre, il est toujours reconnu pour son côté “Party”.

Les installations sont maintenant gérées par Nomad Surfers, une organisation spécialisée dans les camps de surf à travers le monde. Ce surfcamp est un style “tout-inclus”. Tout ce que vous avez à penser c’est à surfer, vous détendre et prendre un verre au coucher du soleil. J’adore cet endroit!

Pour lire mon article datant de 2010, par ici.

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Sa boutique #FLYWITHME vous fera voyager à travers le monde !
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Visite à Las Terrenas – Playa Bonita et dernières nouvelles

Visite à Las Terrenas – Playa Bonita et dernières nouvelles

Ce week-end, j'ai eu la chance d'aller passer deux nuits à Las Terrenas, dans la péninsule de Samaná. J'y étais allée il y a déjà un an et j'avais beaucoup aimé. Encore une fois, dormir à Playa Bonita est aussi agréable. Cette plage accueille pendant le week-end une...

lire plus
Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que...

lire plus

Partagez!

Faites voyager vos amis en partageant cet article!