5 Idées cadeaux pour parfaits voyageurs

par

Ils voyagent avec moi lors de chaque escale. Ils ont été testés à maintes reprises et rendent ma vie de grande voyageuse plus facile et légère. Quels sont ces articles indispensables qui se retrouvent dans ma valise? Les voici.

best-rollerball-perfume-marc-jacobs-daisy-trio-travel-perfume-2016-20171.Mini Parfum à bille chez Sephora

Une bouteille de parfum occupe à mon avis trop d’espace dans une trousse de voyage. J’ai découvert la version mini de mon parfum préféré chez Sephora. On y retrouve une gamme exhaustive de fragrances, je suis certaine que la vôtre s’y trouve.

Parfum à bille format voyage –  10 ml – le prix varie selon la fragrance, environ 35 $

 

 


 

GoToob travel size bottle2.Bouteilles de voyage HumanGear

J’en ai testé des bouteilles de voyage et je peux vous dire que ce sont les meilleures. Elles sont conçues en silicone et ne craquent pas lorsqu’on les presse pour faire sortir le liquide. Avec la pression de l’avion, elles ne coulent pas non plus. L’ouverture du contenant est grande et permet de bien remplir la bouteille de revitalisant car souvent, comme ce liquide est plus épais, il bouche le trou et empêche le remplissage.

Bouteilles de voyage HumanGear (moins de 100 ml) – Plusieurs formats disponibles. Mon préféré 60 ml – 8,49 $ la bouteille – Disponible également chez MEC.


shoes bags mochithings3. Sac à Chaussure de Mochithings

Dans une valise, chaussures et vêtements se côtoient. Pour ne pas salir mon uniforme ou ma robe préférée, j’insère mes espadrilles dans un sac protecteur conçu pour les chaussures. La pochette est suffisamment grande pour deux ou trois paires de chaussures.

Sac à Chaussure Mochithings – 17,95$ – Offert dans plusieurs couleurs


 

flipflop-havaianas-flash-urban-rose-gold-24. Paire de sandales Havaianas Flash Urban

J’ai acheté ce modèle de flip-flop, il y a quelques années au Portugal. Depuis je ne reçois que des compliments. C’est le seul modèle qui ne me fait pas d’ampoules et qui me permet d’aller à la plage et de marcher des heures dans une ville. Comme il s’accroche bien au talon et que son style fait plus chic qu’une flip-flop conventionnelle, je peux le porter autant en bikini qu’avec une robe de soirée.

Sandales Havaianas, modèle Flash Urban, Offert en GOLD et NOIR – 28 $

 


 

Moleskine Carnet de note voyage5. Carnet de notes Moleskine format poche

Pour ne jamais oublier les endroits que j’ai visités et appréciés, le carnet de notes Moleskine est pour moi un indispensable. Il se glisse facilement dans mon sac à main car il est plus petit que le format livre standard (que j’aime bien aussi). Il a une pochette intérieure pour y glisser des cartes d’affaires et il se referme avec un élastique ainsi les pamphlets touristiques que vous y avez insérés ne s’échapperont pas.

Carnet de note Moleskine  – 16$ Format Poche – 24 $ Format Standard

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Elle a vécu en Espagne et en Équateur et compte parmi ses destinations favorites: Hawaii, le Portugal, la Corse, le Brésil et bien d’autres car le monde reste à découvrir.

Vous pourriez aussi aimer…

Les Bahamas en voilier! Une aventure à mettre sur votre bucket list!

Les Bahamas en voilier! Une aventure à mettre sur votre bucket list!

Il y a quelques étés de cela, j'avais pris un cours de voilier à Québec sur le fleuve. J'avais beaucoup aimé sauf que faire de la voile sur le fleuve ça implique beaucoup de virements de bord car très peu de distance à parcourir (en largeur en tout cas) et pas beaucoup de baignade, vous [...]

lire plus

2 Comments

2 Commentaires

  1. florence

    tres bonne idée le parfum a billes , je vais aller voir chez sephora , moi je ne voyage pas sans ma creme de 8 h elisabeth arden , plus de15 000 h de vol a mon actif dans les avions il faut lutter contre le dessèchement de la peau ! joyeuses fêtes a tous ! pour moi se sera sur l europe et france

    Réponse
    • Elizabeth Landry

      Oui j’adore le parfum à bille! La crème c’est vraiment important aussi, on a tellement la peau sèche! Moi je prends la Caudalie Velours. J’aurais pu en parler aussi. JOyeuses fêtes à toi! Bon vol Florence:)

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Soyez le parfait passager!

En partageant cet article auprès de vos amis, L'Hôtesse de l'air voyage encore plus à travers le monde! Merci!