Fév 23, 2018 | Chroniques, Nouvelles | 0 commentaires

Le pantalon Bali Playa Chic de L’Hôtesse de l’air, maintenant en vente!

par

Ça y est, j’ai enfin reçu mes pantalons de Bali! 

Lorsque je suis revenue d’Indonésie, je recevais tellement de compliments sur mon look que j’ai décidé d’en commander quelques-uns, juste pour vous! On peut les porter à la plage ou en soirée (ce que je préfère). Ça donne un look bohème chic.

   

Le Pantalon Bali Playa Chic – Pour vous le procurer, rendez-vous vite sur ma boutique en ligne avant qu’il ne soit trop tard! EN QUANTITÉ TRÈS LIMITÉE…

Prix 49.99$ taxes incluses + livraison
Disponible uniquement au Québec
—————————————————————————————————-

♥  Pour ceux qui aimeraient aussi se procurer le TOP bikini sur la photo, vous n’avez qu’à vous rendre sur Palm & Pine, la compagnie de mon amie Geneviève, hôtesse de l’air. Toutes ses créations sont faites à la main, par elle-même et sur mesure! On aime!


Comment attacher le pantalon Bali Playa Chic? Voici un court vidéo qui l’explique!

[vsw id=”mXP1SpRJMPQ” source=”youtube” width=”425″ height=”344″ autoplay=”no”]

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Elle a vécu en Espagne et en Équateur et compte parmi ses destinations favorites: Hawaii, le Portugal, la Corse, le Brésil et bien d’autres car le monde reste à découvrir.
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

Vous pourriez aussi aimer…

Les Bahamas en voilier! Une aventure à mettre sur votre bucket list!

Les Bahamas en voilier! Une aventure à mettre sur votre bucket list!

Il y a quelques étés de cela, j'avais pris un cours de voilier à Québec sur le fleuve. J'avais beaucoup aimé sauf que faire de la voile sur le fleuve ça implique beaucoup de virements de bord car très peu de distance à parcourir (en largeur en tout cas) et pas beaucoup de baignade, vous [...]

lire plus

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Soyez le parfait passager!

En partageant cet article auprès de vos amis, L'Hôtesse de l'air voyage encore plus à travers le monde! Merci!