Juin 10, 2018 | Barcelone, Espagne, Voyage | 0 commentaires

Escale à Barcelone. Suivez mes pas lors de mon dernier vol

par

J’arrive de Barcelone. En sortant de l’avion, j’ai remarqué que sur le tarmac était stationné l’avion des Rolling Stones! J’ai pris une photo mais l’appareil était quand même loin alors ça ne rend pas justice. On discerne bien le célèbre logo et après confirmation avec le personnel au sol, il semblerait que c’était bien celui du groupe rock.

 

J’avais de grandes espérances comme activités pendant ce 48 h mais finalement avec la fatigue mes plans ont changé et j’ai décidé de déambuler tranquillement dans la ville sans trop prévoir d’itinéraire. Ça m’a fait du bien et je trouve que c’est souvent là que je découvre des endroits que je ne connais pas.

Le premier soir, j’ai pris ça «tranquille» comme on dit. Par contre, je suis contente d’avoir trouvé l’énergie pour vous faire découvrir la ville avec moi. J’espère que vous apprécierez.

Je vous mets la liste des boutiques que j’ai visitées dans ce court vidéo, si vous voulez passer y faire un tour.

À bientôt!

Elizabeth ou Elisabets en Catalan !


Boutique Lantoki

C’est une boutique mi-atelier où les designers Urko Martines et Sandra Liberal crée leurs propres vêtements. On y vend des pièces uniques à un prix abordable. Vous serez probablement le seul au monde à porter ce pantalon ou cette robe lorsque vous reviendrez chez vous.

Doctor Dou 15, Barcelone. https://www.lantoki.es/

 

Boutique Dolores Promesas

Ma boutique espagnole préférée! Les robes sont sublimes, de grande qualité, avec un look des années 50. Il y a une section OUTLET avec des prix beaucoup moins chers! YEAH!

Calle Rec, 22, Barcelone, www.dolorespromesas.com

 

Boutique Laline

Produits pour le corps de Tel-Aviv. J’ai acheté la crème fouettée OCEAN.

 www.laline.com

 

Boutique Etnia

Etnia est une marque de lunettes haute gamme de Barcelone. Il n’y a qu’une seule boutique et elle est située juste à côté de la Cathédrale Santa Maria del Mar. Les montures des lunettes sont fabriquées à partir d’acétate naturelle, une matière tirée du coton qui se caractérise par son confort et sa malléabilité.

Carrer de l’Espasería 1-3, Barcelone. www.etniabarcelona.com

 

Bon shopping!

[vsw id=”WB59eEJ6J2g” source=”youtube” width=”425″ height=”344″ autoplay=”no”]

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Elle a vécu en Espagne et en Équateur et compte parmi ses destinations favorites: Hawaii, le Portugal, la Corse, le Brésil et bien d’autres car le monde reste à découvrir.
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que...

lire plus
Souvenirs d’escale: La leçon de vie de Madame Crown Royal

Souvenirs d’escale: La leçon de vie de Madame Crown Royal

En route vers Manchester. À 36 000 pieds au-dessus de l’Atlantique. On s’affaire au Duty Free. Vous savez le moment où l’on passe dans l’allée avec notre magazine de produits à vendre et qu’en annonçant DUTY FREE à voix haute à travers l’avion, nous vous réveillons et...

lire plus

Pin It on Pinterest

Soyez le parfait passager!

En partageant cet article auprès de vos amis, L'Hôtesse de l'air voyage encore plus à travers le monde! Merci!