Voyage à Monte Cristi – Quoi faire comme activité?

par

Vous prévoyez un voyage dans le nord de la République Dominicaine? Pourquoi ne pas visiter la région de Monte Cristi à seulement 3 heures de route de Puerto Plata?

J’y suis allée deux jours pour changer un peu d’air et j’ai vraiment adoré! Je vous ai préparé un court vidéo de mon escapade ci-bas.

Voici un résumé de notre visite:

  • Dodo à l’hôtel Los Jardines – un hôtel de 4 chambres avec cuisine commune pour chaque petite maison. L’hôtel est situé en front de mer à distance à pied de la ville et des restaurants. Propre, confortable et très abordable. Environ 26$US la nuit.

 

  • Parc National El Morro – Ici vous pouvez faire de la randonnée sur l’une des deux montagnes qui offrent une vue imprenable sur l’île Cabra juste en face. La plage de El Morro est également très belle et offre un setup de feu pour prendre de belles photos!

 

  • Isla Cabra – Nous avons loué un bateau pour passer la journée sur l’île. Ici vous pouvez faire de la plongée en apnée pour admirer la faune marine. Allez également voir les marais salants qui sont d’un rose incroyable. Le tour inclus normalement la visite des mangroves à proximité. Une très belle activitié à ne pas manquer! Pensez à préparer un lunch!

@mipasta_cabarete avec le pantalon Bali en gris

 

  • À notre retour, nous avons fait un arrêt gourmand à la Pescaderia Parada Jhoan dans la ville de Maimon. Une institution près de Puerto Plata en ce qui a trait à préparer le poisson.

Un roadtrip qui en valait la peine! J’espère que ce court article vous aura donné le goût de découvrir cette région de la République Dominicaine!

Bon voyage!

Elizabeth xoxo

 

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée de voyage et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Elle a vécu en Espagne et en Équateur et compte parmi ses destinations favorites: Hawaii, le Portugal, la Corse, le Brésil et bien d’autres car le monde reste à découvrir.
Vous avez aimé cet article? N’Hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-bas! Sinon, il y a mes livres pour vous divertir!
ou

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer…

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Les 10 règles d’or pour devenir agent de bord au Québec

Toute compagnie aérienne recherche l'employé idéal et cet employé pourrait être vous! Comment donc faire pour être embauché et enfin voler à 36 000 pieds d'altitude? Voici 10 règles qui vous guideront lors de l'entrevue jusqu'à effectuer votre premier vol en tant que...

lire plus

Pin It on Pinterest

Soyez le parfait passager!

En partageant cet article auprès de vos amis, L'Hôtesse de l'air voyage encore plus à travers le monde! Merci!