L’Hôtesse de l’air

Tome – 1

Le décalage de Scarlett Lambert

 

SYNOPSIS

 

Scarlett, trente ans, est agente de bord, mais elle préfère dire « hôtesse de l’air » parce que c’est plus sexy. Ses amies ne cessent de lui répéter qu’elle est trop exigeante envers la vie, et surtout envers les hommes. Pourtant, elle refuse de laisser de côté ses principes par peur d’être seule. Elle a bien déniché un emploi de rêve, non ? Alors le reste suivra assurément !

Cependant, travailler à 36 000 pieds d’altitude n’est pas toujours de tout repos. Entre les voyages aux quatre coins du monde, les aventures cocasses avec les passagers et les histoires abracadabrantes de ses collègues, Scarlett attend l’amour. Lorsqu’il se présentera enfin à elle, ce sera sous la forme d’une relation quasiment impossible. Dira-t-elle oui à cet amour et, dans ce cas, à quel prix ?

Revue & Appréciation

Passionnées de voyages, vous serez séduites si vous avez envie de connaître les dessous de la vie d’hôtesse de l’air tout en suivant les tumultes amoureux de Scarlett Lambert, une jeune agente de bord passionnée et éperdument éprise d’un pilote marié. Léger à souhait mais plein de rebondissements, vous ne pourrez pas vous arrêter à la fin du premier tome.

C’est maintenant chose faite et j’ai tellement apprécié plonger dans les aventures de cette héroïne, qu’il me tarde déjà de lire le deuxième tome – L’atterrissage de Scarlett Lambert.

Chroniques d’M.A la Girly Girl

Pur moment de détente. Rien à voir avec un Arlequin!

Magazine Aviation Québec

Livre dont j’ai eu la chance de faire la découverte depuis quelques jours afin de vous en parler. Rafraichissant, divertissant et différent de la « chick lit » habituelle. J’ai toujours hâte de lire la prochaine page, et j’ai hâte d’en savoir plus et de le partager avec vous!

NRJ 102.7

^